domingo, 13 de marzo de 2011

JENA LEE

MA RÉFÉRENCE



Un autre chanson pour vous.......




11.3.11On chante avec Jena Lee , Mon Ange


Paroles

Ma vie est sur un nuage
J'ai tout ce dont rêvent les filles de mon âge
Pourtant mes envies sont noires
Quand tout va bien , je ne ressens rien
Mon bonheur a tué une part de moi
Pardonne-moi mais mon bonheur c'est toi
Aide-moi

Refrain

Donne-moi moins d'attention
Fais-moi mal sans raison,
Trompe-toi de prénom,
Mon ange , sois mon démon,
Ne m'aime pas pour toujours,
Mon ange , joue-moi un tour,
Sois ma belle déception,
Oublie l'ange , deviens mon démon

Je m'efface sur mon nuage
Noircis mon ciel
Donne-moi le pire des orages (haïr ton image)
Arrache la fléche qui m'a heurtée
Libère mes larmes, detruis-moi pour mieux me garder
Mon amour a tué une part de moi,
Pardonne-moi, mais mon amour c'est toi
Aide-moi

Refrain

Donne-moi moins d'attention
Fais-moi mal sans raison,
Trompe-toi de prénom,
Mon ange , sois mon demon,
Ne m'aime pas pour toujours,
Mon ange , joue-moi un tour,
Sois ma belle déception,
Oublie l'ange deviens mon démon

J'ai besoin de retrouver ma noirceur
Pour me sentir en vie
Je me suis perdue à trop chercher le bonheur
Je ne suis pas faite pour lui

Refrain

Donne-moi moins d'attention
Fais-moi mal sans raison,
Trompe-toi de prénom,
Mon ange , sois mon démon,
Ne m'aime pas pour toujours,
Mon ange , joue-moi un tour,
Sois ma belle déception,
Oublie l'ange deviens mon démon

Donne-moi moins d'attention
Fais-moi mal sans raison,
Trompe-toi de prénom,
Mon ange , sois mon démon,
Ne m'aime pas pour toujours,
Mon ange , joue-moi un tour,
Sois ma belle déception,
et deviens ma nouvelle chanson

Au réfrain (5)

No hay comentarios :

Publicar un comentario